L'INTERVIEW DE KATZELE

Publié le par Françoise et Gaëlle

 Bonjour,
"A côté des protraits d'artistes, il nous semble intéressant de vous présenter des personnes en lien avec le Mixed-Media en France. Voici l'interview de Katzele que vous avez peut-être croisée sur les forums , son blog ou sa boutique"

1 - présentation : katzele.jpg

Je m’appelle Béatrice Neumeister, j’ai 45 ans et j’habite en Alsace depuis 8 ans.

Je ne scrap pas mais je « carte » depuis 5 ans à peu près et je détourne et décore les objets les plus hétéroclites. L’objet le plus insolite que j’ai « décoré » c’est mon écran de PC ! Toujours à la recherche de matériel introuvable en France j’ai décidé un jour que j’aurais plus vite fais de le vendre moi-même, c’est comme ça que l’aventure Katzelkraft à commencé.


2 - comment as-tu découvert le MM et qu'en penses-tu ?

 J’ai découvert le MM sur les forums américains, comme tout le reste. Je pense que le MM est une façon de s’éclater avec peu de moyen car on utilise énormément de « récup ». Ca devient vite une façon de vivre. J’aime le fait de sortir des sentiers battus, ne pas avoir de contrainte, mélanger les techniques les matières, ne pas savoir au début ce que je vais obtenir à la fin. Le MM peut s’appliquer à toutes sortes de réalisations, que ce soit une page de scrap, une carte, ou un mail art en passant par  « l’altered art »

 

3 - proposes-tu des produits pour le MM dans ta boutique ?

 La boutique est axée principalement sur les tampons mais grâce au système de wishlist que mon fournisseur met à disposition des clientes ( http://www.papercraftsource.com ) je peux commander à peut près tout ce dont on peut rêver. Ca me permet de ne pas stocker mais de pouvoir proposer énormément de choses.


4 - comment vois-tu l'évolution du MM en France ?

 Je pense qu’une fois lancées, les françaises vont s’approprier toutes ces techniques, pour l’instant j’ai l’impression qu’elles font du MM sans le savoir mais que le terme même les impressionne, peut être parce qu’il est difficilement « traduisible »

 
5 - un petit conseil à celles qui voudraient se lancer dans le MM (ou qui débutent) ?

 Ne pas avoir peur de commencer ! Le mixed média c’est juste un mélange de matière, de support et de techniques. J’entend souvent dire j’aimerai mais je n’ose pas… il faut juste penser qu’on va faire une salade mixte et hop, on se lance ! On a peu de chance de rater car tout est rattrapable.



*****Merci beaucoup Katzele*****

La boutique Katzelkraft sera partenaire du prochain challenge, à la rentrée.

Le blog de Katzele : http://katzandstamps.canalblog.com/
La boutique Katzelkraft : http://www.katzelkraft.fr/index.php


 

 

Publié dans Interviews partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article