Evénement au Jardin!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Chers lecteurs, artistes curieux et passionnés,
 
Quoi de plus naturel que l’annonce de l’événement qui suit.
Nous cultivons ensemble déjà depuis bientôt un an ce jardin où nous aimons vous retrouver pour vous faire partager notre passion commune. Nous attachons une grande importance à ce que vous y puisiez vos sources d’inspirations.
 
Aujourd’hui, c’est une grande rencontre que nous vous proposons !
 
 
 
undefined 
  
Manuela ANTUNES, Françoise MELZANI et Céline CARBONEL
seront heureuses de vous faire découvrir le Mixed Media 
et le freestyle lors de
 
 « La Super Crop du Jardin »
11 et 12 Octobre 2008
Annecy
3 ateliers et des challenges complètement originaux le temps d’un week-end ! 

Le week-end : 100 euros 
(ateliers, challenges, kits, petits-déjeuners et boissons)
 
 
Convivialité et partage seront les points forts de cette rencontre.
Osez-vous lancer pour révéler votre créativité !
 Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir diverses techniques à travers la réalisation de projets uniques et de vous accompagner sur le chemin de la création.
 
 
Ateliers, challenges mais aussi échanges et plaisir de créer seront au rendez-vous.
Pour plus d’informations, demandez le bulletin d’inscription ICI.
 
 
Merci à tous ceux qui ont sollicité cette démarche et à nos proches qui nous y encouragent !
Nous vous y attendons nombreux !
 

Publié dans Infos et reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je me suis inscrite(inscription partie hier !!) parceque cela m'attire énormémént, que je manque de techniques, que je n'ose pas vraiment, mais je me sens à cent mille lieues de vos talents, snif, snif, je serai le boulet de service!!!, ouille aille, aille, Cricri
Répondre
A
sauf si vous le faites pendant les vacances.... le 26 octobre par exemple.... c'est po possible ça ?
Répondre
A
désolée c'est trop loin pour moi........ je ne me vois pas faire 1100km pour un week end...
Répondre
P
Hihihhhihihihihiihi!!!!!!!!!
Répondre
C
hé ben on voit les motivées ! lol si je viens et que je te vois à genoux sur la route je te mettrais dans le coffre ;-)
Répondre