LA GAGNANTE DU CHALLENGE DE FEVRIER

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes et à tous !


Nous avons le plaisir de vous annoncer la gagnante du challenge triptyque ATC "Reines" 
 
Et, grâce à vous,  la gagnante est ...


PLANETESCRAP

avec cette superbe réalisation :

atc-reines-de-planetescrap-1.jpg

  
licitations à Planetescrap qui gagne un bon d'achat de 20 euros offert par la boutique  Kazelkraft !

logo-1-.gif

Suivent de près, EX AEQUO : Nadine, Dominique R et Agathe 

Un grand merci encore à vous toutes pour votre participation.
Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour le challenge du mois de mars et...

... bientôt UNE GRANDE NOUVELLE !

Bienvenue à la dernière inscrite à la newsletter : lyloo.16
Un grand merci pour vos encouragements et votre fidélité  : cela nous fait "chaud au coeur" !

 

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles est trop forte!<br /> Interdite de challenge!!!!Lol!<br /> En plus à chaque fois, je vote pour elle car ses créas m'enchantent!!!
Répondre
N
ah oui elle est superbe cette réa<br /> bravo
Répondre
P
oohh la la !!! je découvre ça maintenant, je n'y crois pas, merci les filles pour m'avoir désignée, je suis trop contente !
Répondre
J
bravo bravo bravo !! C'est amplement mérité !!
Répondre
B
oh c'est largement merité, j'ai fondu devant sa crea en la voyant ! bravo tite planete ! et merci les filles pour vos idees de challenges!<br /> <br /> bisous du bonbon
Répondre