Troisième défi de la fenêtre.....

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

C'est parti pour le troisième défi de

La fenêtre ouverte sur....et cette fois ci ce sera sur

......

LA POESIE

comme promis la gagnante du précédent défi..à savoir 

JOELLE

nous a gentillement réaliser une petite création
pour vous donner envie d'y participer

voici

undefined

undefined


!!!!!!!

bravo JOELLE c'est superbe !!!!

des détails
sac en kraft d'une boutique, puis sur de la gaze du gesso blanc, après des tampons, alors que ce n'est pas sec, mais vous devez deviner d'ou j'ai pris le courssssss!!! et ensuite peinture, stylo gonflant, papier de scrap, cartonnette pour la fenêtre et re papier sur la fenêtre, badigeonner le tou d'encre, fermer avec une flipette et envoyez au jardin!!!! voila verdict dans les urnes, bravo je suis fan du jardin merci .....
Joelle


---------
nous vous attendons très très très nombreuses
et n'oubliez pas de poster un commentaire sur cet article avec le lien vers votre réa et de l'envoyer également par mail à l'adresse du jardin pour que je puisse l'insérer dans la galerie FLICKR.

bon WE à toutes

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aimerais bien me lancer mais je ne sais pas quelle est la date butoir pour envoyer les réas ?
Répondre
A
Un grand plaisir de réaliser ma fenêtre ouverte sur... la poésie. Pour ouvrir ma fenêtre, c'est par ici :<br /> http://avoscouleurs59.blogspot.com/2008/03/fentre-ouverte-sur-la-posie.html
Répondre
F
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma fenêtre !<br /> ma participation est en ligne sur mon blog, ici<br /> http://www.couleursetmixedmedia.com/article-17665837.html
Répondre
P
dommage que je ne puisse l agrandir pour apprécier tout les détails car c est très chouette
Répondre
F
c'est superbe bravo encore à Joëlle
Répondre