quoi de neuf sur le jardin pour le mois de mai ?

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

 



Bonjour à toutes et à tous

Voici un petit programme pour le moi de mai

Pour les impatientes, nous sommes en train de vous préparer le nouveau challenge (et un très beau lot INEDIT à gagner)  de le peaufiner, et vous l'aurez en ligne d'ici lundi !
... il faudra ouvrir grand... VOS OREILLES...

A venir également, après le 15 mai, une astuce proposée par notre amie
CTIGROU et une interview réalisée par notre "envoyée spéciale" VIOLETTE concernant le monde du Mail-Art !

Et puis, bien sûr, pour les inconditionnelles de plus en plus nombreuses, les carrés d'art du Mercredi  !

Un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements ...

A bientôt

Vos jardinières

 

 

Publié dans Infos et reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah lalal ça bouge!!! j'espère que l'on aura un peu de temps snifff, lundi je vais pas savoir ce que c'est!! car je pars en vacances du 10 (demain)!!! au 20 mai alors svp les jardinières laissez nous jusqu'a la fin du mois pour ce que vous nous concoctez!!!!je veux rien louper!! meme le carré de mercredi normalement je rentre dans la nuit du mardi au mercredi j'espère avoir pas trop la tête à l'envers pour faire le carré!!! je vous embrasse bien fort, je m'en vais à Jérusalem!!je penserai bien fort à vous
Répondre
V
JOLIS PETALES EN ZOOM '-)<br /> BON WEEK END
Répondre
A
Super !! j'attends ça avec impatience !!
Répondre