La gagnante du challenge "voisins, voisines"

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes et à tous !


Vous avez  été nombreuses à participer puis à voter pour ce challenge :
Que de belles réalisations !
 
 
Et, grâce à vous,  la gagnante est ...


 ANNABEL



Félicitations Annabel pour ta superbe réalisation !

tu gagnes un superbe lot de papiers STUDIO2MERS



(Annabel envoie-nous un mail pour nous donner tes coordonnées)



Suivent de près  NADINE CHOCOLAT ET FILETTA !

Un grand merci encore à vous toutes pour votre participation.

Nous vous donnons rendez-vous bientôt pour le challenge de juin, un peu particulier !
... MYSTERE...


A bientôt pour de nouvelles aventures artistiques... et merci pour votre fidélité !

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Résultats répertoriés
Répondre
V
bravo annabelle, j'ai hésité entre la tienne et une autre, j'avoue que je ne sais plus laquelle j'ai choisie...... je file chercher ma tête
Répondre
M
jolies créations a+
Répondre
A
Ta page est très gracieuse et poétique. Bravo Annabelle. Azoline
Répondre
A
moi aussi je la trouve très belle et très douce aussi comme interprétation bravo annabel
Répondre