portrait d'annabel

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media




 Annabel est la grande gagnante de notre dernier challenge !
Nous lui avons demandé de vous faire une petite présentation...

J'ai découvert le scrapbooking grâce à ma grande soeur Myriam, il y a maintenant un peu plus de trois ans. Les naissances de nos enfants respectifs nous avaient déjà rapprochées l'une de l'autre, et la passion commune pour cette forme d'expression est venue renforcer encore cette amitié entre nous deux.

Et puis ma nièce Agathe, scrappeuse elle aussi, a commencé à s'intéresser au mixed media et j'ai tout de suite aimé ce qu'elle créait avec ses dix doigts et sa sensibilité d'adolescente. Je me sentais bien incapable de telles réalisations !

Mais je suis allée tout de même visiter un blog qu'elle aimait beaucoup et dont elle m'avait parlé, je crois que vous le connaissez également, il s'appelle « Le jardin du mixed media » ou quelque chose comme ça ...

Bref, j'ai adoré et j'y retourne régulièrement écouter les petits oiseaux ...

Et un jour, enfin, j'ai décidé de me lancer en scrappant une photo noire et blanc de ma belle-mère petite fille, et je me suis tout simplement éclatée !

Ma page voisins-voisines n'est que ma deuxième réa en mixed media mais je ne compte pas m'arrêter là !

J'ai une autre passion, beaucoup plus ancienne celle-ci : les chevaux.

J'adore danser, en bal folk de préférence. J'aimerais aller plus souvent en vacances en Bretagne. Je vis à la montagne et j'aime me promener dans nos belles forêts jurassiennes avec mes trois enfants et mon mari.


Voilà, vous savez presque tout sur Annabel !
Merci à toutes pour votre fidélité et vos encouragements. Surveillez vos bals, nous vous préparons un challenge un peu spécial pour le mois de juin ...

A bientôt




Publié dans Portraits d'Artistes

Commenter cet article

clara 28/08/2012 08:08

Bravo Annabel, je et souhaite une belle continuation sur la merveilleuse route du mix média!

amour de scrap 02/06/2008 15:56

alors surtout annabelle n'arrete pas de faire du mixed car ce que tu fais est très bien