tirage au sort pour la chasse auX trésorS semaine 2

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

C'est ici en vidéo!
merci à tous pour votre enthousiasme et le jeu contiinue,
rendez-vous lundi pour de nouvelles questions!

Les réponses attendues cette semaine:
1. la technique du papier pelé
2. la nature te les personnages
3. "cuisine"

La gagnante recevra très bientôt une petite pochette surprise mixed media de la part de Françoise!
(Anne Laure, je ne t'oublie pas, la tienne partira la semain prochaine!cc)

Publié dans Infos et reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui joelle de paray !!! un grand bravo à toi !!!<br /> je te prépare ton kit !!!<br /> gros bisous et, je t'en prie, ne te jette pas par la fenêtre... tes folle ou quoi ??? ça serait dommage pour le mixed media...
Répondre
J
alors les filles avant que je ne me jettes patr la fenêtre de bonheur parce que le nom de Joelle à été tirer au sort, je voudrai savoir si il y en a plusieurs de Joelle, parce qui sinon je saute pas par la fenêtre bien entendu je vais me pendre à ma cave!!!!!!!!!!!
Répondre
A
je suis très étonnée par la réponse 2... je vois plus de fleurs et d'oiseaux que de personnages sur les créations de Melissa... enfin c'est sûrement subjectif ;)<br /> bravo à la gagnante
Répondre