FLASH INFOS CROP n°5

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Truffe au vent et accompagnée de sa maîtresse (Christiane) Taï Taî ébauche la liste des fournitures nécessaires pour le jour « J » et a profité de quelques secondes d’inattention de sa maîtresse pour faire un tour dans nos ateliers et vous rapporte cette image.




















C’est un petit aperçu exclusif d’une technique qui sera réalisée lors de ce week end ! Oh la coquine !






Nous  vous informons qu’il reste encore quelques places disponibles et que nous attendons les derniers bulletins pour valider vos inscriptions !


Certaines participantes demeurant à proximité d’Annecy se proposent de vous héberger gratuitement alors si vous êtes intéressées faîtes le nous savoir pour que nous puissions vous mettre en relation !

 

 

 

 



















Notre partenariat continue de grandir!



Bienvenue à:

 

 Vos jardinières.

Publié dans Crop mixed media

Commenter cet article

Eve 25/06/2008 18:50

Pppfff... tellement envie .. mais c'est si loin pour moi ;(
Je vous souhaite une bonne crop et qui sait, j'essaierai de m'organiser pour la prochaine..
Gros bisous ;)

Françoise 24/06/2008 19:19

en réponse une liste d'hôtels va vous être fournie courant juillet pour que vous puissiez réserver
pour les logements, on va faire au mieux, (vous aurez les mails de toutes) - ne vous en faites pas !
joelle tu viendrais pas avec ta voiture ? tu me dis ?

joelle 24/06/2008 18:59

ah moi j'aime beaucoup tout ça ça a l'air d'être merveilleux!!! et bien moi je suis bien d'accord pour être hébergée!!!!!!!!!!! et je veux bien hebergée quelqu'unes de ses dames qui descendraient par chez moi, et qui ne voudrait pas faire la route d'une traite par exemple descendre le vendredi soir coucher chez moi j'ai 3 chambres de libres et repartir le lendemain!!!!!! si ça vous intéresse de me prendre dans votre voiture par la même occasion je partage les frais d'essence!! voila l'histoire qu'est-ce qu'on va se régaler et qu'est-ce que je suis contente de faire votre connaissance

maryvonne 24/06/2008 09:45

Je serais ravie d'être hébergée, parce que je ne connais pas du tout la région, sinon, j'aimerais avoir une liste des hôtels ou chambres d'hôtes les plus proches.