une pause créative à découvrir

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Aujourd'hui, vous voulons vous faire connaitre une scrappeuse, mais attention, pas n'importe laquelle !
Vous la reconnaissez ?



Qui est-ce ? He bien c'est  la  créatrice de la boutique LA PAUSE CREATIVE ! Là, vous trouvez tous les supports en bois inimaginables qu'elle créée et que vous pouvez scrapper, patouiller, bidouiller à votre convenance !!!

Bonjour, tu nous fais une petite présention ?

 

Bonjour les jardinières ! je m'appelle Nathalie BERNIER j'ai 33 ans, 34 très bientôt. J'habite Pegomas, un petit village dans le sud Est de la France. Je suis mariée depuis presque 10 ans (déjà !) et maman de 2 garçons : Baptiste 6 ans et Nathan 5 mois.


Qu'est-ce qui t'a motivé pour ouvrir ta boutiquePAUSE CREATIVE? spécialisée dans le  bois ?

J'ai toujours connu le travail du bois grâce à mon papa qui aimait le transformer. Il m'a appris énormément de choses. J'ai reçu une scie à chantourner un Noël et je découpais des petites bricoles, plus spécialement pour Noël ou pour des ateliers que j'animais.
Le déclic c'est Karine Cazenave qui me l'a donné. Elle scrappait des monogrammes en carton mousse et déplorait le fait qu'il n'en existait pas en bois par chez nous. Je l'ai contacté pour lui proposer de lui en envoyer. Elle m'a de suite incité à en commercialier, c'est ainsi que la boutique a commencé. A l'époque je découpais tout à la main. Après les monogrammes ont suivis les albums, les plaques créatives, les cubes, etc...
 Il est vrai que les supports sont connus maintenant dans le scrap mais peuvent également se décorer différement...


Connais-tu le Mixed-Media?  si oui, comment l'as-tu découvert et qu'en penses-tu ?
 
Bien sur je connais le Mixed-Media ! J'ai découvert cet art comme beaucoup je pense par Céline Navarro.
Le mixed média reste pour moi un "mystère". J'adore regarder des réalisations mais je n'ai jamais franchi le pas. Quand je regarde un ATC je reste souvent sans voix, comment et avec quoi est-il décoré ??? Il faut que j'essaye !!!


Tu t'y intéresses ?

Oui, énormément ! J'ai eu envie de me pencher sur le sujet par ce que je connais le mieux : le bois. J'ai travaillé déjà sur deux supports qui peuvent être utilisé en MM.
 
 
Penses-tu que cela va se développer encore davantage en France ?

J'espère que le Mixed-Media se développera encore. J'ai l'impression que les possibilités sont tellement nombreuses qu'il y aura encore beaucoup de belles réalisations à découvrir et,je suis sûre,nouvelles techniques à emprunter !

Quelle est ton actualité ?

He bien, j'ai eu l'occasion de 
 "rencontrer virtuellement" deux adeptes de cet art qui m'ont poussé dans ce sens. J'ai tout de suite était séduite par leur travail et je leur ai proposé de travailler l'un des supports et tous les autres !! Les créatives sont maintenant au nombre de 8. 
J'ai déjà pu voir leurs superbes réalisations et nous allons vous proposer de découvrir leurs identités au travers de leurs réalisations, à l'occasion d'un concours ! Alors, suivez de près les news de PAUSE CREATIVE ...
 

Quels sont tes passions, tes hobbies ?
 
La liste est longue, j'aime bien tout essayer aussi j'ai des périodes, modelage, laine feutrée, mosaïque, déco sur bois, tricot, couture et bien sur scrap !


Et pour finir, un petit questionnaire façon proust ...

-- si tu étais un animal ? ce serait un oiseau !
- un objet ? le doudou de mon bébé ;-) !
- une chanson ? for your babies (simply red)
- un parfum, une odeur  ? l'herbe fraichement coupée
- un lieu ? le nideck (une cascade en Alsace
)





Merci Nathalie d'avoir bien voulu te prêter au jeu des questions !
SI vous voulez participer au concours annoncé par Nathalie, suivez de près les news de PAUSE CREATIVE, ça ne saurait tarder !
Pour découvrir les merveilles de  la boutique, c'est ICI

A bientôt  !!!

Publié dans Interviews partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paisible 18/12/2008 18:34

bonjour Nathalie, je suis heureuse de te connaître ! ta boutique est supperbe !

cécile 17/12/2008 21:25

Je la connais cette gentille et créative madame!!!
elle est géniale, allez vite visiter sa boutique!