le challenge de février

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes,

Voilà le moment de lancer le challenge de février !!! Un challenge Collage sans peinture !!!!!
Voici nos exemples :



Manue :
Céline :

































Françoise




Alors pour les conditions, Il faut que votre réalisation comprenne :

- format 15 x 30 cm
- un fond papier style carte de géographie, bottin téléphone, vieux livre, imprimé inhabituel
(à vous de faire travailler votre imagination)
- de la dentelle, du tulle
- un titre  obligatoire sur un côté
- images et embellissement sur le pourtour
- rien au milieu sinon le papier de fond
- feutres noir et blanc autorisés


Vous êtes prêtes ?
Vous avez jusqu'au  23 février (8 heures) pour nous envoyer par mail votre réalisation

le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr

nous posterons au fur et à mesure vos créations dans la galerie flickr

La gagnante, désignée par vos votes, recevra un bon d'achat de 25 € offert par


PAUSE CREATIVE



Allez à vos ciseaux, papiers, colle ;  remuez votre imagination,
 lâchez-vous complètement !!!
Vous allez nous étonner, c'est certain


A bientôt et, pour certaines, à très très  bientôt !!!






Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'arrive pas à vous envoyer ma page par mail (message d'erreur de hotmail) néanmoins ma page est visible sur mon blog http://craboukine.canalblog.com/archives/2009/02/17/12582209.html
Répondre
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
Répondre
C
Bonjour, <br /> je me lance dans le media et quoi de mieux qu'un challenge ?? rien <br /> donc je participerai au concours avec grand plaisir <br /> celine 59
Répondre
M
Faudrait bien que j'essaie ça! Mon dieu! moi me passer de peinture...tout un défi à relever :P lolll C'est magnifique c'que vous avez fait!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
j'aime beaucoup les collages mais mon planning est déjà surbooké !!je vais devoir faire un choix !
Répondre