VISUEL des Chalenges fous!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Nous vous présentons les 17 candidats (6 défis réalisés en temps imparti) en lice pour cette seconde édition des challenges fous du jardin, et tenons à vous remercier pour l'incroyable énergie créative déployée pour l'occasion! c'est tout simplement exceptionnel!
Nous devons à présent nous réunir pour faire paraître au plus vite les résultats que vous attendez...Comme cela va être difficile...BRAVO à TOUTES!
maintenant, place au spectacle!








Si vous constatiez une quelconque anomalie qui nous aurait échappée, merci de nous le signaler rapidement en commentaire ci-dessous.
vos jardinières.

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sous le charme... des couleurs qui chantent, des mots qui dansent, des matières... riche et dense !! bravo à toutes !
Répondre
S
un We genial pendant lequel j'ai fait le tour des blogs pour voir des merveilles à chaque instants.<br /> C'est vrai que maintenant que vous m'avez lancé à grande viotesse, je me sen un peu en roue libre maintenant !
Répondre
C
merci beaucoup les filles!! par contre le challenge ce n est pas le bon voici le lien http://storage.canalblog.com/98/66/357630/3745857.jpg je suis desolé, de vous embeter!! que c est beau , les filles on fait des trucs de folies!! vraiment bravo a toute
Répondre
N
bravo les filles , vous avez assuré c'est dingue !!!!! en tout cas j'en prends plein les mirettes !
Répondre
F
c'est QUAND, qu'on re co mmen ce?<br /> Moi je suis orpheline des idées de nos jardinières depuis lundi et même le soleil est reparti....<br /> Un moment d'évasion, adieu quotidien! C'était une cure de vitamines... Merci, Merci, Merci
Répondre