Les premières réalisations des défis de l'été

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes

Les premières réalisations des défis de l'été lancés par Françoise et Céline sont arrivées au jardin !

Vous pouvez maintenant les admirer dans la galerie en cliquant sur la photo





Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 24 août (8 heures) pour nous les envoyer
Tout le monde peut participer

Les infos sont en ligne ICI

vOS Jardinières vont maintenant partir en vacances mais nous surveillerons la boite aux lettres virtuelle
Nous allons  engranger des images, des émotions ...

Et nous avons  déjà des projets bien prêts pour la rentrée du Jardin  !!!




Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous ai envoyé mes réas hier, j'espère qu'elles sont bien arrivées. J'ai eu des soucis avec mon serveur.
Répondre
M
C'est très beau. Bravo les filles.
Répondre