ABC Project - Y, Y et....Z!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

XYZ comme

Aujourd'hui, vous êtes en compagnie de Céline pour la dernière inspiration de notre abécédaire.

 

 

Alors, si vous vous rappelez, j'ai choisi de travailler un grand format: un vieil album jeunesse (format A3 quand il est ouvert). 

J'ai d'abord dessiné un portrait sur papier aquarelle avec du fusain et de l'aquarelle et quelques feutres.

 

5

 Je l'ai découpé puis mis en attente pour m'atteler au fond, bleu et vert à la gelli plate.

  1 copie

 2 copie

 

  

4

collages, masking tape, feutres noirs, stylo correcteur blanc...

 

et enfin le livre grand ouvert:

6

Je ne sais pas pour vous mais, j'adore travailler avec la gelli. Il n'y a aucune impression identique et chacuneformation gelli3 copie d'elle est une surprise. Si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure de la gelli, cliquez sur l'affiche!

 

L'atelier est 100 % vidéo, un travail de qualité en duo comme nous l'affectionnons.

Aucune raison de s'en privé!

 

Bonne création à tous pour terminer votre projet!

Il ne nous reste plus qu'à vous montrer nos abécédaires finis terminés dans un prochain article.

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à poster sous cet article le lien de votre blog pour que nous vous suivions.

Nous vous rappelons qu'une galerie Flick'R dédiée à l'ABC Project est ouverte

afin de montrer toutes vos belles réalisations. (clik ci-dessous).

Françoise et Céline qui vous préparent un nouveau projet à suivre sur le jardin très prochainement! 

ABCP2.jpg

Publié dans ABC Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes vos réalisations sont bien jolies ! Cela me donne très envie d'expérimenter la Gelli plate.
Répondre
L
magnifique cette page, très inspirante!
Répondre
L
Superbe ta page!!! Et le X et le Z ?!! ;)<br /> Moi aussi faut que je le termine; me reste les 5 dernières lettres!!
Répondre
J
Magnifique Céline il faut que je m y remette j en suis a la lettre q mais il faut dire que j ai fait 2 cabinet de curiosités et entre autre des minis albums c est tellement tentant que l on ne peu<br /> pas résister!!!!
Répondre