Au revoir Claudia

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle : Claudia, alias Fairyscrap, a disparu dans l'incendie de sa maison, lundi matin, avec son petit garçon.

Nous la connaissions  bien : elle participait souvent aux challenges du Jardin  et l'avions rencontré plusieurs fois en ateliers.

Elle était d'une extrême gentillesse, discrète, aimait les couleurs, les matières, aimait tellement le mixed-media ...


Nous avons beaucoup de peine et pensons très fort à son mari et sa fille,  rescapés de cette horrible accident.

 

Un dernier petit tour sur son blog, pour lui dire au revoir ...

 

 

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien triste en effet.<br /> un beau talent qui rejoins les étoiles.
Répondre
K
Je ne la connaissais pas, je ne fais que lire ce blog-ci sans vraiment participer. Mais je suis très touchée par une nouvelle pareille, d'autant que mon petit garçon porte le même prénom que le<br /> sien.<br /> Qu'ils reposent en paix et que leur famille puisse trouver le réconfort dont ils ont besoin en un moment pareil...
Répondre
G
Quelle horrible et tragique fin pour Claudia et son fils. C'est avec le coeur serré que je viens de faire à nouveau une petite visite d'adieu sur son blog. C'est une pensée très émue avec mes<br /> sincères condoléances qui vont vers son mari et sa fille.
Répondre
L
Je n'ose pas laisser de commentaire sur son blog...Je ne la connaissais peut-être pas assez... Que dire d'un sort si terrible ! La vie est très dure parfois...Je pense à ceux qui restent : sa<br /> famille, ses ami(e)s...Son blog est magnifique, elle faisait vraiment de belles choses.
Répondre
T
Dramatique ! je viens d'aller sur son blog, c'est terrible de voir comme la vie peut s'arrêter brutalement.
Répondre