Challenge d'octobre - les votes

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Hello

Voici le moment pour vous tous de voter afin de désigner la gagnante du challenge d'Octobre illustré par les réalisations de Lilith et Françoise :

 

challenges-3 1233

 

301 en red

 

Nous avons reçu de très belles réalisations et nous savons que cela ne sera pas facile de voter !

Pour cela, après visionnage de la galerie (lien ci-dessous), merci de nous envoyer un mail :


avec pour objet : "je vote pour ...." (ça nous évite d'ouvrir le mail et on gagne ainsi du temps ...)

 seul vote par personne

tout le monde peut voter

 

vous avez jusqu'au vendredi  4 novembre 2011 pour nous envoyer votre vote !

voici le lien de la galerie   ICI

 

 

La gagnante recevra un très beau lot de la boutique PRETTY ARTY

A très bientôt pour les résultats


Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Androïde piscine hydraulique : Les androïdes nettoyeuse hydrauliques carburant par la technologie de la prise se servir le faste de filtration de la piscin'avec fontaine de punch. Ils se<br /> branchent<br /> en raison de le skimmer voir à propos de la prise goupillon de la piscine mais aussi se tenir en état de marche sans nomination ajouté.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> marjo, ne panique pas : il faut cliquer sur l'onglet en haut à droite "afficher les infos" et tu auras ainsi les noms de chacune des réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> okay, je me lance, au risque de paraitre le boulet de service, :<br /> 1- j'ai visionné toutes les réas<br /> 2- j'ai mon idée<br /> 3- je veux bien envoyer un mail mais comment nomme t-pn la page ou réa choisie ?<br /> j'ai pas vu ni de numéro ni de nom sur les images...<br /> sos<br /> sos<br /> sos<br /> marjo en detresse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai voté mais pas pour moi, hein !! Une belle galerie !<br /> <br /> <br />
Répondre