Elle a gagné le challenge de mai!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Lyz.jpgEnfin, le suspens est levé ce soir et l'équipe du Jardin vous annonce qu'elle a craqué pour la fraicheur des créations de Lyz, et sa petite touche manga! Mais, Liz, qui es-tu? Une belle histoire familiale à découvrir dans les lignes qui suivent...
 
"Je m'appelle Elysabeth, je vis dans une jolie vallée du Val d'Oise avec mes deux fils de 21 et 23 ans, des cochons d'Inde et un adorable chien. Je travaille à temps partiel sur l'aéroport de Roissy, et le reste du temps je pratique le shiatsu sur les chevaux (comme de l'acupuncture sans aiguille, avec les paumes des mains et le bout des doigts). Je monte aussi à cheval et je me sens très proche de la nature. Tout cela me laisse peu de temps libre, pendant lequel je tricote, brode un peu, marche en foret ou prend un livre.
Mais cela fait longtemps que je garde bouts de rubans, boutons, coquillages, petites choses naturelles et/ou colorées stockées dans des boîtes en me disant qu'un jour, je m'en servirai. Ma mère, et ma soeur que vous connaissez, Lilig, ont gagné toute la fibre artistique de la famille, et je regarde toujours avec admiration leurs oeuvres, me sentant bien incapable d'en faire autant. Mais elles m'ont toujours encouragée, et ma mère m'a récemment offert une belle boîte d'aquarelles. Ensemble nous sommes allées aux salons des arts créatifs de Paris et Bordeaux.
C'est ainsi que, lors de mes dernières vacances chez Lilig début mai, lorsqu'elle m'a proposé de profiter de mon séjour pour participer au challenge, je me suis dit "pourquoi pas?". Elle connait tellement de techniques que j'en avais le vertige, mais je me suis lancée quand même, écoutant attentivement ses conseils, et c'était aussi le moyen de partager un peu sa passion, et de bons moments en écoutant de la musique! J'ai continué le projet en rentrant chez moi, découvrant ces instants "hors du temps" devant tous mes petits trésors amassés pour composer ce qui peut surgir dans cet espace, ce "fourmillement" dont elle me parlait qui peut réveiller la nuit....Bref, un très bon souvenir.
Donc, merci beaucoup pour vos encouragements, et je vais bien sûr partager le lot avec Lilig qui a bien mérité sa part!!!"  
Lyz.
 
Challenge-mai-1-ElysabethLyz-copie-1.jpgChallenge-mai-2-ElysabethLyz-copie-2.jpg
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à toutes pour votre participation que vous pouvez adimrer dans la galerie:
 
   
...et biensûr bravo à  Lyz, qui as gagné un bon d'achat chez notre partenaire  

bannière
 
 
Nous nous retrouvons bientôt pour lancer le challenge de l'été,
un challenge qui , très certainement, bousculera vos habitudes
et pourrait bien changer votre regard sur la création!
 
Belle soirée et à tout bientôt!
Vos jardinières.

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De très belles réalisations pleines d'idées et de poésie ! Superbe !
Répondre
L
De superbes cr/ations!!! Bravo!!<br /> <br /> Felicitations Liz!!!!
Répondre
N
beaucoup d'oeuvres inspirantes. je ne sais laquelle choisir ...bravo à la gagnante !
Répondre