L' ABC Project et Blog candy.

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Cette année, le JARDIN DU MIXED MEDIA  vous propose un rendez-vous créatif

inspiré du livre AU PAYS DU MIXED MEDIA

 

 

 

giveaway A5

 

 

 

"La calligraphie, les mots égrénés sur les réalisations, les textes pour l'Art-Journal font partie intégrante du Monde du Mixed-Media", l'idée d'un abécédaire illustré a donc germé au JARDIN.

 

 

 

 

 

 

 

 

Disponibile très prochainement en version numérique pour notre plus grand bonheur

(informations bientôt).

 

abc-project-copie.jpg

 

C'est donner une nouvelle vie au LIVRE qui sera le compagnon de votre imaginaire tout au long de cette nouvelle aventure créative.

A chaque rendez-vous bi-mensuel (le jeudi soir) une lettre et un mot seront mis en scène avec notre sensibilité artistique tout en jouant avec les couleurs et les matières.

 

 Nous serons là pour vous accompagner et vous guider avec des tutoriels et des inspirations.

arbre.jpg      couronne.jpg

 

 

Notez bien le premier rendez-vous :

a comme

 

    le jeudi 8 novembre 2012

 

 Notre partenaire, LA BOITA SCRAP  se joint à nous

pour offrir à celle qui sera tirée au sort

un bon d'achat de 30 €.

 

 

p58-pub-boiteascrap2

 

Comment jouer ?

 

Il vous suffit de copier-coller ce texte  en entier sur votre blog puis d' indiquer par un commentaire sous  l'article ICI  le lien de votre article mentionnant le jeu .

 

Exceptionnellement, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. 

 

Le tirage au sort du jeu aura lieu le mercredi 7 novembre 2012. édit du 7 sept: participation jusqu'à 18 heures!

tirage au sort dans la soirée ou demain matin.... 

 

Bonne chance à toutes et à bientôt

 

Françoise  et Céline , cultivatrices de mixed-media.

Publié dans ABC Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tres envie de participer au projet abécédaire<br /> toujours de nouvelles et belles choses a decouvrir de nos deux artistes Celine et Françoise
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop tard ... J'ai relayé ici :<br /> http://lesitedevivi.canalblog.com/archives/2012/11/07/25521488.html<br /> <br /> Merci !!
Répondre
M
voilà ma participation : http://lesateliersdemariechristine.over-blog.com/article-je-partage-un-article-du-jardin-du-mixed-media-112192493.html<br /> bonne chance à toutes !
Répondre
S
Bonjour, je ne sais pas si c'est encore bon mais j'avais complètement oublié de participer et je viens de mettre le lien vers mon blog.<br /> C'est ici:<br /> http://scrapetitpois.wordpress.com/2012/11/07/abc-project-et-blog-candy/<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien suivre ce beau projet si je peux.
Répondre
S
voilà mon article est là : http://www.leblogmonjardin-mescouleurs.com/article-blog-candy-sur-le-jardin-du-mixed-media-112191299.html<br /> bonne journée !!!
Répondre