LA gagnante du challenge d'avril

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes

Du fait de l'Echappée Créative en Corse et de notre départ imminent, voici le résultat du challenge du mois d'avril !

Cette réalisation a remporté tous nos suffrages :

 

challenge-avril---coeurdecampagne.jpg

 

  Un grand bravo à Joelle pour cette magnifique création !

Joelle est une habituée du jardin.

Certaines d'entre-vous la connaissent bien : elle a déjà gagnéun challenge, en decembre 2009  !

 

A l'annonce de la bonne nouvelle, voici ces quelques mots de Joelle Coeur de Campagne :


moi2011.jpgQue la vie sait être douce et belle parfois !

Un printemps comme un été, j'adore.

Ma réa choisie pour le challenge d'avril, j'adore encore plus.

Les jardinières veulent une photo de moi, plus récente. Ai-je tant changé en 2 ans ? c'est trop fort !! !

En y regardant bien, je me  trouve plutôt rajeunie moi, c'est que j'ai un petit secret ...vous voulez savoir ?

OK, aujourd'hui c'est mon jour de bonté, je partage tout : alors en fait je consomme du mixed-média dès que je le

 peux, du tout frais, cultivé et cuielli par les jardinières dans leur beau jardin. C'est une vrai fontaine de jouvence si

si j'vous assure. Essayez donc !!!

Bon, comme je ne suis pas une grande bavarde et que je n'aime pas trop parler de moi, je vais juste vous proposer un petit détour par mon blog.

A très bientôt pour d'autres aventures très mixed média au côté de nos  jardinières si talentueuses.

 

 Merci Joelle !

 ... Et si voulez savoir comment elle a utilisé les tampons dans cette création, c'est par ICI

 

merci à toutes les participantes pour leurs belles réalisations

   

Merci également à notre partenaire Boutique INFINIMENT SCRAP  qui offira un bon d'achat d'une valeur de 20 € à  Joelle  !

 

Flyer600px.png

 

  Et pour le plaisir, voici le lien de la galerie :   

http://www.flickr.com/photos/22888748@N07/sets/72157626436229976/show/

 

 

°°°0°°°

 

Nous vous donnons rendez-vous à partir du  9 mai à notre retour, avec les challenges fous qui, cette année, seront sur le thème du CINEMA !!

 

OUi, le Jardin FAIT SON CINEMA, du 13 au 22 mai 2011

 

des challenges et de très beaux lots à gagner alors à vos tablettes pour noter !

 

A bientôt, Les jardinières

 

 

 

 

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie; maintenant je regarde les semelles de mes chaussures différemment!!!!!!!!!!!!bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du concentré de talent et de gentilles notes petit coeur de campagne !! Bravo Joëlle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Joelle pour ta belle réa. Par contre je n'arrive pas à voir la galerie....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo JOELLE, très belle réalisation et originale en plus....<br /> Très inspirante pour pour les tampon....<br /> J'ai le plaisir de mieux te connaître lors de la Crop de Paray et j'en fut ravie.....<br /> <br /> OPALE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, bravo Joelle!<br /> <br /> <br />
Répondre