le week end des challenges fous 8

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Oyez Oyez !

Voici le moment de vous donnez votre dernière mission!

 Réaliser le mixedmediajack* d'une création de  Françoise que vous trouverez  ici!

Mais la condition est que vous imaginiez ce qui se passe derrière la porte, après que votre petit chaperon (pas rouge) soit entré ...

*MMjack: s'inspirer de la couleur, d'un élément (texte, image...) de la matière, de la forme d'une création donnée pour faire votre propre création.

Rappel des consignes générales ici.

lapin-dalice-au-pays-des-merveilles-t10028

Nous vous rappelons qu'il y aura trois gagnantes !

1er  : Une invitation d'une valeur de 130 € à la Rencontre Créative de Lille offerte par l'association MIXED MEDIA ATTITUDE
macaron lille1

2eme : un lot d'une valeur de 30 € offert par la boutique LA BRICOLE EN FOLIE
la-bricole-en-folie.jpg

3ème : un lot de papiers de STUDIO2MERS
banni-reavril08.jpg


 Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à jeudi prochain minuit pile!
...pour réaliser et poster vos créations.

vos jardinères. 

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et la dernière de la dernière...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pose mon joker pour la dernière réalisation et c'est la mort dans l'ame....... je pense quand même faire le challenge mais 13 heures de boulot par jour, cette semaine, ben j'ai pas trouvé à<br /> caser celle ci ... mince alors ....<br /> je tenais à vous remercier de tous ces défis .... pour une première participation en Mixed Média en ma qualité de débutante, je me suis régalée... et je suis prête à recommencer quand vous voulez ,<br /> vous serez indulgente avec moi hein ? j'avoue qu'il y a des fois où j'ai failli ne pas poster tellement je ne me sentais pas à la hauteur des merveilles que j'ai vues sur les sites des unes et des<br /> autres.... merci les filles et gros bisous.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai fini http://fairyscrap.over-blog.com/article-le-dernier-n-8-47391924.html<br /> je suis vraiment contente, merci pour tous ces défis......tous si différents, mais avec un fil conducteur....merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon challenge est en ligne : http://alter-the-time.blogspot.com<br /> un grand merci pour ces challenges et bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca y'est ! c'est la fin !<br /> Un peu triste quand même. Ce fut un vrai plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre