Les réalisations du challenge d'octobre - suite

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

 

Elles arrivent peu à peu et nous espérons que vous serez encore nombreuses à participer !


  Voici par exemple, la belle réalisation de Zaza :

 

zaza

 

 

Pour admirez la galerie, vous pouvez cliquer ICI 

 

Il est encore temps de participer ! toutes les infos sont par  LA

 

Et nous vous rappelons que la gagnante recevra un très beau cadeau offert par Lilith et sa boutique : PRETTY ARTY

 

 

A très bientôt

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et pour moi non plus ça ne marche pas... mais la réa d'aujourd'hui est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour moi non plus ça ne marche pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour moi , page introuvable, impossible de voir la galerie !<br /> La réalisation de Zaza est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'esaye et j'essaye mais je n'arrive pas à ouvrir picasa avec les photos du jardin....??????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu dois avoir un pb avec ta configuration d'ordi natou, parce que ça marche !<br /> <br /> <br />
Répondre