Les résultats !

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

affichejardin2

 

 

Bonjour à toutes

Vous les attendez,  alors voilà les résultats !

 

Ce ne fut pas facile de choisir les trois gagnantes du challenge Le Jardin fait son cinéma ...

 

Le jury a délibéré et décerne

 

 

 

le 3ème prix à Lilig 33 dont voici le visuel de ses créations

 

montage-lilig-3eme-prix.jpg

 

  qui a gagné  un lot d'une valeur de 20 euros -1 tampon cherie M et deux masking tapes - offert par SCRAPEKO 

   GetAttachment-5-.jpg

 

sa présentation

   Je suis Evelyne, alias Lilig33 , j'ai 43 ans aujourd'hui même et c'est un beau cadeau d'anniversaire que d'arriver dans le trio gagnant de ce dernier challenge!


Pour moi le mixed- média est une source infinie d'inspiration, c'est comme ouvrir des portes sur l'imaginaire, qui ouvrent d'autres portes, etc... .

Revenant d'un petit voyage au pays de Versailles, et du Petit Trianon plus précisément, c'est avec de belles images plein le tête que j'ai entamé la première épreuve , je voulais absolument travailler cette jolie photo du portrait de Marie-Antoinette ,et le thème proposé par le Jardin du MM m'en a donné l'occasion, merci aux jardinières!

Pour ce qui est des autres épreuves je me suis dit "pourquoi pas ?" ,Je n'avais pas vraiment d'idées claires au départ  c'est en travaillant mes bout de papier , mes peintures , que l'inspiration m'est venue et j'avoue avoir éprouvé beaucoup de plaisir à patouiller toutes ces matières, et surtout à échanger avec toutes les participantes du concours.

Je suis une fidèle abonnée au Jardin depuis quelques mois, j'ai eu le plaisir de  participer à la crop du mois de mars à Carbon-Blanc  .
 
Je participe au forum Mixed Média France (quand le temps libre le permet!) où j'apprends aussi plein d'astuces !

Toutes ces rencontres sont une vraie richesse et m'apportent beaucoup!
 

 

  Le 2ème prix à Murel SORNIN (qui n'a pas de blog et c'est vraiment dommage) !

 

Muriel a gagné un bon d'achat d'une valeur de 50 euros offert par la BOITASCRAP

cheque_cadeau-1--copie-1.jpg 

 

voici ses créations :

 mission-5.JPG

 

Un petit mot de Muriel :

 

Tout d'abord un grand merci à toutes pour ce 2ème prix qui me fait super plaisir.
Quelques mots sur moi : famille, simplicité, convivialité, nature, randonnée, scrap, mixed media. 
 

Un grand bravo à vous toutes pour le jardin et pour vos superbes réalisations qui me font rêver. Je me demande toujours d'où vous viennent toutes ces idées.

 


Ce challenge sur le cinéma m'a tout de suite inspirée et je me suis surprise à attendre les missions en passant une semaine de folie "mixed media" dès le petit déjeuner ... et tard le soir ... 
 

Bravo à toutes et encore un grand merci.

 

 

et le 1er prix à Sandrine , la bienheureuse, qui a gagné au choix, la participation aux ateliers  de la rencontre créative de Genève (24 et 25 septembre 2011) ou de Lille (29 et 30 octobre 2011) d’une valeur de 140 € !

 

  et ses créations :

MONtage-san1er--rix.jpg

   
Quelques mots de Sandrine :
 

Mère d’une famille pétulante, épouse d’un mari bien compréhensif, gestionnaire d’une maison indulgente, animatrice d’ateliers de plus en plus extravagants, je m’abandonne avec délices et sans culpabilité à mes passions : scrap, couture, broderie, et bien sûr mixed media.

 

Touche à tout, j’aime expérimenter et en même temps donner du sens.

Mon esprit travaille plus vite que mes mains et je regrette souvent de n’avoir que 24H dans la journée.

Depuis peu je me suis engagée dans un parcours d’art plastique plus conventionnel ; j’y trouve la rigueur et la nécessité de prendre mon temps afin d’augmenter mon niveau d’exigence.

 

A l’annonce de la semaine de challenge du jardin du mixed media, j’ai prévenu enfants, mari et même ma maman en WE à la maison que j’allais pendant quelques heures et ce régulièrement, disparaitre de leur environnement, sans que cela ne les inquiète mais sans qu’ils ne cherchent à communiquer avec moi !

C’est la troisième année que j’y participe et j’adore cette émulation sur un temps court car je suis stimulée par la contrainte, cela me canalise.

Le thème du cinéma, cette année, a permis de voyager dans le temps, et dans de nombreux univers différents.

Malgré quelques problèmes techniques (ça imprime pas !) et quelques nuits courtes à réfléchir à l’adéquation entre le thème, la contrainte et le sens que je veux donner à ma réa, je suis arrivée au bout, en haut du tapis rouge .

 

Sur scène devant mon auditoire ébahi, je remercie, toute émue, tous ceux qui m’ont supportée pendant ces 10 jours ; je remercie aussi les jardinières pour leur talent, leur passion communicative, leur implication.

 

Et je serai ravie de les retrouver en vraie une fois de plus !

 

Nous remercions toutes celles qui ont participé  à ces challenges et vous disons à bientôt

Vos jardinières

 



Publié dans Portraits d'Artistes

Commenter cet article

eva 31/05/2011 23:09


Bravo les filles !


cécile de monac' 31/05/2011 22:50


Félicitations aux gagnantes ( je sais que ça fait très plaisir...) et bravos aux participantes!


emmanuelle 31/05/2011 20:22


Un grand bravo aux trois gagnantes, et un grand merci aux jardinières, ainsi qu'à toutes les participantes. Cette aventure à vos côtés était géniale !


Fan de Yan 31/05/2011 11:21


Félicitations aux participantes et un grand bravo aux gagnantes.


Lilig33 31/05/2011 10:29


Merci à toutes,bravo San et Muriel , vos réas sont superbes et à toutes les autres qui n'ont effectivement pas démérité! je suis ravie^^ et je me suis bien amusée!!