Vos jardinières dans votre sac de plage!!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Si, si! c'est possible! grâce à Esprit Scrapbooking, elles ne vous quitteront pas de l'été!

ES16couv.jpg

Dans le n°16 d'Août/septembre, retrouvez Céline pour créer un livre altéré avec des niches!

HS5couv.jpg

Dans le hors Série n°5, Françoise vous guidera dans la réalisation d'un répertoire complètement fou

et Lilith vous proposera un mini album ultra féminin!

Alors, rendez-vous sur la plage avant la rentrée!

Très bon mois d'août à tous!

 

vos jardinières, cultivatrices de mixed media.

Publié dans on parle de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça marche aussi si on ne va pas à la plage ? je les ai reçu et les ai déjà glissé dans mon sac, en attendant d'être au calme, dans mon hamac pour les regarder ! merci les filles et à bientot<br /> j'espère... françoise ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous toutes !! j'ai déjà le HS je file chercher le 16.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MAGNIFIQUE les filles......<br /> <br /> <br />
Répondre