votes ouverts pour le challenge de novembre

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media



Bonjour à toutes
Vous avez été nombreuses à participer au challenge de Novembre

Quelle diversité malgré les contraintes, voyez plutôt la galerie


ICI

Pour avoir le nom des artistes, promenez votre souris sur les images et il apparaitra !

Si vous cliquez sur l'image, vous l'aurez en GRAND

Il est temps maintenant de voter :
mail: le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr
objet :"challenge novembre, je vote pour..."

1 seul vote par  personne

TOUT LE MONDE PEUT VOTER

vous avez jusqu'au vendredi 28 novembre (midi) 


L'heureuse gagnante recevra un lot de la nouvelle collection papiers et tampons STUDIO2MERS



A très bientôt

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cà je dirais bien que c'est un post de Françoise......<br /> Ben vi le vendredi c'est le 27...aujourd'hui...donc le 28 ben c'est un samedi...demain..<br /> Alors??:o)<br /> On peut voter jusqu'à quand??? LlOoOlL<br /> j'ai voté à midi --2mns aujourd'hui alors toute façon c'est bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est expliqué dans l'article<br /> vous nous envoyez un mail avec votre choix après avoir visionné la galerie (en cliquant sur le lien)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je voudrai bien voter mais je ne sais pas comment faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on vote comment ? par un com ? il n'y a pas de nom ni de N° dans la galerie !! A+<br /> <br /> <br />
Répondre