La quatrième !!!!!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media



Hello !

Un petit mot pour vous dire qu'on vous dévoile la 4ème qui animera un atelier à la CROP 3 DU JARDIN qui se déroulera à Prissé les 17 et 18 octobre 2009 !!!!



Pour la connaitre, rendez-vous   LA
  
Nous vous souhaitons un excellent week-end...
et à lundi pour un rendez-vous ATELIER  !!!

Publié dans Crop mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben vi, moi aussi j'y reviens ! J'en profite pour vous dire à toutes mon admiration pour se blog génial où je traine souvent !Biz
Répondre
M
je vais pas y arriver dès que j'appui sur entrée ça valide le com donc y aura pas d'espace dans mon message. je disais donc le lien ne doit pas etre bon car quand je cliques sur LA je reviens à la meme page ?bizzz
Répondre
M
oups petit problème avec mon précédent commentaire
Répondre
M
coucou les filles,
Répondre