En piste!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Françoise et Céline vous dévoilent leur Road Book Gypsy Circus!

A découvrir ici et


Un projet original réalisé lors des rencontres créatives de Paray le Monial et de Carbon Blanc en mars 2011.

 

    Bon voyage à tous!

Prochaine rencontre du Jardin à Lille, les 29 et 30 octobre.

 

gypsy circus

circus8-copie.jpg

Publié dans Ateliers du jardin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les fille vous avez fait des merveilles ! quant à moi, j'ai bien reçu le mail-art de françoise qui servait d'exemple: oui je vois vos têtes, vertes de jalousie !!!!<br /> sur ma réa il manque deux chiffres, pourquoi ??? réponse dans les prochaines pages du livre altéré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, une super nouvelle!!<br /> je tente ma chance même si de toute façon je m'inscrirai à cette atelier!<br /> <br /> http://liliescrap85.canalblog.com/archives/2011/10/10/22296501.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou lilie! info prématurée, trompage de bouton, mais tiens toi prête à dégainer de nouveau, bises!<br /> <br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les 2 sont superbes bravo à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était un projet magnifiquqe, merci pour ce fabuleux voyage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre