prochainement: un nouvel atelier en ligne!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Après l'Art journal de" l'école buissonnière"

macaron-EB.jpg

mené par Françoise Melzani et Céline Carbonel en Septembre dernier,

elles ont décidé de vous convier à une nouvelle aventure créative en ligne.

Découvrez enfin leurs derniers projets en entier et l'annonce du nouvel atelier qui débutera

le 30 mars.

Inscription dès le 1er  15 mars* ici-même et sur leurs blogs respectifs:

*petit retard dû au préparatifs des rencontres créatives de mars, veuillez nous en excuser ;) 

Renseignements et informations sur les blogs des créatrices/animatrices:

Françoise et Céline

 

 Une double animation pour une double inspiration!

  

belle journée à tous!

Publié dans Ateliers du jardin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre et je suis émerveillée !!! Mais je suis débutante ! Puis-je tout de même m'inscrire ? J'adorerais (et le thème est génial !)<br /> Oh j'espère que oui...<br /> Merci de votre réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm pourquoi pas!!!!ça veut dire qu'il faut que je finisse l'autre art journal!!!!ahhhhhhhhhhh je suis comme le lapin d'alice je cours le finir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dear Françoise, it is the first time I try this kind of atelier. My dear husband payed with paypal 2 days ago. BUT I could only get access to the private blog the first day... How does it work - my<br /> french is too lousy to write but I do understand some french. Please get back to me and sort this out. Thank you ! And I do like what you are doing - otherwise I wouldn't have signed in for the<br /> atelier!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Inscription reportée au 15..... à suivre alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a t-il une date limite pour l'inscription....<br /> <br /> <br />
Répondre