Rencontre créative d'ANNECY en approche!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à tous!

Une bonne nouvelle dans vos préparatifs de rentrée:

la rencontre créative d'Annecy approche à grands pas!

Retrouvez Françoise Melzani, Céline Carbonel et Caroline Rondel qui nous offre aujourd'hui le visuel de son atelier: la réalisation d'une toile avec toute la douceur qui caractérise son travail.

apercucaro.jpg 

Le Jardin du Mixed Media vous propose toujours des projets uniques, réalisables quelque soit votre niveau.

Ce sont aussi des animatrices passionnées qui vous accompagnent depuis plus de 6 ans maintenant sur le chemin de votre créativité.

 

extrait de l'Edito publié en 2010 que vous pouvez retrouver en entier en cliquant ci-dessous:

extrait-edito-copie.jpg 

affiche annecy

 

 

 

 

 

 

Et très bientôt, en ligne, les projets de Françoise et Céline.

Toutes les infos de la rencontre pour laquelle

il reste encore quelques places

sont sur le blog de l'association MMAttitude

 

clic affiche!

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver pour créer!

 

 

 

Vos Jardinières, cultivatrices de MM.

 

Publié dans Crop mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un peu loin pour moi,dommage, car le projet a l'air vraiment sublime!
Répondre
L
Un beau projet en perspective!!<br /> dommange que je ne puisse pas m'y rendre cette année, je m'accorde une semaine de vacances, donc je serais au soleil!!
Répondre