Rue Fedor, envoyée spéciale à Newport.

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Atelier métal repoussé à Newport Pagnell en Angleterre.

  

"Au mois de mai je m’étais inscrite à un workshop organisé par Paperartsy  qui proposait des ateliers utilisant le métal repoussé !
 C’est une technique simple que j’avais utilisé lorsque j’avais 13 ou 14 ans pour quelques réalisations que mes parents ont d’ailleurs toujours en leur possession hé oui….Mais je trouve toujours agréable et sympathique d’aller à la rencontre des autres et de découvrir de nouvelles techniques.

 

Le weekend  tant attendu étant enfin passé je vous livre quelques photos de ce séjour organisé par Léandra la créatrice des tampons Paperartsy et  Linda  (Lb Crafts ) qui organise avec elle deux worshops  au printemps et deux en automne de chaque année.

http://www.paperartsy.co.uk/artsycrafts.html

 

C’est dans un superbe hôtel de Newport Pagnell  à 40 kms au nord de Londres que 60 stampsaddicts se sont retrouvées pour 2 jours intenses. Au programme 4 projets étaient prévus: une horloge, une broche, une carte style paravent et une petite boite écrin.

 Le travail était minuté avec pauses café, thé et petits cakes durant lesquelles j’ai fait de belles rencontres.

Nous pouvions également faire nos achats et là il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas trop craquer, bien que la Livre nous soit favorable en ce moment….

 

Dimanche soir nous nous sommes quittées avec plein de projets dans la tête, un sac rempli de nos réalisations, nos achats, une belle angine et un bon rhume en prime pour cause d’air conditionné….

Lundi je suis rentrée sur Reims vers minuit après un petit peu de tourisme en route

Et une sacrée fatigue mardi au boulot !"

      


Pascale Chevallier.

Merci infiniment Pascale, l'équipe du Jardin est fière de te compter parmi ses reporters!
Retrouvez tout l'univers créatif de Rue Fedor à cette adresse: http://ruefedor.canalblog.com

Si vous aussi, avez des idées de reportages pour le Jardin, n'hésitez pas à nous faire vos propositions sur notre boîte mail.
A très bientôt!

vos jardinières. 

Publié dans Infos et reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah c'est là que tu étais ! Superbe ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du beau travail d'artiste. Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mises à part ta fatigue et l'angine le métal repoussé n'a plus de secret pour toi ! merci pour ton reportage<br /> <br /> <br />
Répondre