LA GAGNANTE DU CHALLENGE IMAGE VINTAGE

Publié le par Françoise et Céline.c

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo à toutes pour vos créations ! Nous savons que cela a été très difficile de voter afin de choisir la gagnante.

 Vos très nombreux votes pour le  challenge "Image Vintage" ont  désigné :

 

caramel-sucre--bonbon--copie-1.jpg


BONBON 


Bravo Bonbon pour cette realisation magnifique qui recevra le lot offert par TEMPORELLES

... et quatre autres gagnantes arrivent en second  exaequo
 : Bravo à vous !

pat
chris
stephanie
nathalie

 Un immense merci à toutes les participantes pour leur  creativité et leur enthousiasme ! 
Nous vous préparons un prochain challenge avec d'autres partenaires...

A bientôt

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'ai pas vu les autres participations, mais cette réas est superbe. Encore bravo à la gagnante
Répondre
B
salut l'artiste!!!!!<br /> tu sais ce que je pense de ton scrap, et je trouve super que beaucoup d'autres te découvrent......<br /> bravo pour cette magnifique création et bravo à toutes celles qui ont oeuvré sur ce coup là!!!
Répondre
K
Bravo !! c'était ma réa préférée !!!<br /> <br /> à + et super sympa à faire...
Répondre
T
bravo mon bonbon préféré!!!! je suis super contente!!!
Répondre
M
Elle a un LOOK D'enfer*<br /> <br /> bravo<br /> MD
Répondre