Perturbations de portraits ... A voir

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Voici une série de portraits appelés "Double faced" par  le photographe allemand  Sebastian Bieniek.

 

L’artiste photographe dessine sur les côtés du visage de son modèle des yeux, un nez et une bouche avec du maquillage.
De ce fait, le visage est donc déplacé du centre de la tête. L’idée  est simple mais le résultat est perturbant.


Sebastian-Bieniek-photographe-12.jpg

Sebastian-Bieniek-photographe-05.jpg

Sebastian-Bieniek-photographe-08.jpg

Sebastian-Bieniek-photographe-06.jpg

Sebastian-Bieniek-photographe-04.jpg

Sebastian-Bieniek-photographe-07.jpg

 

Je suis totalement fan - c'est totalement dans l'esprit mixed-media je trouve -  et je vais essayer si je trouve un modèle, foi de Françoise !

 

Vous aussi ?

 

A bientôt pour un un nouveau projet sur le Jardin

Françoise Melzani

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah bah je viens de lire les autres comm', on pense toutes à Picasso et sa façon d'interpréter un visage sous tous ses angles!!! ^^
Répondre
Z
Oui, c'est étrange! Moi ça me rappelle le cubisme! :)
Répondre
A
Oh là là, vraiment très bizarre... Je ne suis pas sure d'aimer...
Répondre
G
du Picasso en chair et en os! Perso cela me fout la frousse.<br /> Une façon d'amuser les enfants pendant les séances de maquillage.
Répondre
E
Je ne connaissais pas, c'est trop marrant, ça donne envie d'essayer en effet.<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre