LES REALISATIONS DU CHALLENGE "le chant éternel de l'enfance"

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à vous tous !

Les premières réalisations arrivent !

Dans un souçi de meilleure lisibilité et d'équité pour les votes, 
nous avons ouvert une galerie flickr ICI
 qui regroupera les réalisations envoyées pour le challenge.
Dans cette galerie, vous pouvez laisser des commentaires, et si vous cliquez sur la photo, elle apparaitra en GRAND !

Nous les posterons au fur et à mesure.

Je vous rappelle l'adresse de messagerie : 
le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr


Vous pouvez également poster et montrer vos réalisations 
dans le groupe flickr du jardin LA 
(c'est facile et gratuit)

***

Nous rajoutons deux jours supplémentaires, pour les retardataires !
La date limite de réception de vos créations est fixée
 au lundi 28 janvier (7 heures)




***
undefined

Lachez-vous, ça n'est que du bonheur !

Vos jardinières vous remercient de votre assiduité et vous disent à bientôt

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog m'inspire énormément. Je me risquerai peut-être au Mixed Media en 2008. Vous m'en donnez l'goût!<br /> <br /> Mimi :)
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog grâce à grain de voie. Quelle richesse, quel bonheur ... A très bientôt
Répondre
V
j'y verrai ce soir '-) car je pars toute de suite @plus
Répondre