LA GALERIE FLICKR du challenge ATC et de "la fenêtre ouverte sur le passé"

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à tous et à toutes !


Les premières réalisations pour le défi  "la fenêtre ouverte sur le passé" et le challenge ATC " reines" sont arrivées ...

Elles sont magnifiques !
Venez les admirer ICI

 vous ne le regretterez pas...

IMG_0004.JPG

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui Françoise!! Ca fonctionne bien ;) Ca aurait été très très dommage de ne pas pouvoir toutes ces belles créations ;)
Répondre
F
j'ai modifié !<br /> merci de me dire si ça marche pour vous...<br /> j'espère que c bon !
Répondre
V
ça passe pas !!! Meme avec mon mot de passe car je suis déjà membre flickr !!!!
Répondre
V
Je pense qu'il doit y avoir un petit souci au niveau du lien ;) Je reviendrai plus tard...
Répondre