Chasse auX trésorS, semaine 2

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

La chasse aux trésors du jardin continue!
Voici les 3 questions pour gagner un Kit Mixed Media "surprise" composé par Françoise!

Pour cela, Il vous suffit de répondre aux 3 questions ci-dessous et de poster vos réponses dans un petit commentaire.
Vous avez jusqu'à vendredi prochain 20 H!

Amusez-vous bien!

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou céline<br /> Alors je propose en 1 technique du papier pelé, en 2 la nature, en 3 le mot cuisine.
Répondre
P
alors, voilà mes réponses:<br /> 1- le papier pelé<br /> 2- la nature (fleurs et animaux, surtout oiseaux et papillons), et les personnages (femmes et fillettes)<br /> 3- le mot "cuisine"
Répondre
M
alors j'ai passé du temps a chercher mais maitnenant je connais bien certains blogs...c'est un avantage que de jouer à ce jeu alors mes réponses :<br /> 1- le papier pelé (d'ailleurs que je dois tenter)<br /> 2- la nature, les papillons, les gens<br /> 3- le mot cuisine
Répondre
N
trop sympa ce jeu !<br /> alors la technique de Séverine S c'est le papier pelé<br /> les thèmes de Mélissa : les personnes et la nature<br /> le mot intrus : cuisine<br /> à bientôt !
Répondre
M
Je crois bien que c'est mon tout premier commentaire sur votre jardin et pourtant... je viens m'y promener très souvent! <br /> Après de petites recherches, voici mes réponses (si, si, j'ai "réellement" mené ma p'tite enquête, et c'est très sympa de se balader et d'aller re-découvrir certains articles ou blogs, ça m'encourage à créer le mien!). Alors... :<br /> 1- technique du papier pelé<br /> 2- les personnes (femmes, petites filles) et la nature<br /> 3- "cuisine" <br /> Le soleil est de retour, alors je vous quitte...<br /> mat (^_^)
Répondre