La gagnante du devoir no 4

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

he oui, voilà le moment de désigner la gagnante du devoir no 4 !!!

Rappel du dernier sujet :

Réaliser le dessin d'une maison qui servira à la fabrication d'un tampon offert par la COMPAGNIE DES ELFES, bribri se chargeant de la tâche difficile de choisir la gagnante


Vous avez été nombreuses à participer et nous vous en remercions !

La gagnante est CLEA qui se voir offrir son tampon et un bon d'achat tampons d'une valeur de 15 euros offert par la COMPAGNIE DES ELFES
 

 
CLEA, tu peux nous dire quelques mots pour te présenter ?

Je voyage en couleurs…

Le dessin est une passion depuis l’enfance. Je dessine depuis l’âge d’avoir été capable de tenir un crayon en main… Je n’ai pas suivi de parcours artistique classique (école d’art, etc…). Je suis avant tout autodidacte.

J’ai découvert le mixed media, grâce au forum du mixed media, qui est un espace d’échange et de partage créatif. Je pratiquais déjà ce qu’on appelle plus communément la technique mixte, qui permet l’association de plusieurs techniques et médium sur un même support. J’aime travailler les matières, les couleurs, les reliefs, les textures, réaliser des compositions, assembler les éléments entre eux… Avec le mixed media, c’est encore plus de liberté et d’expérimental au niveau créatif.

J’aime créer sans contrainte selon l’inspiration du moment. Le mixed media, c’est le « Royaume des possibles », où la seule limite est l’imaginaire. Détournement d’objets, utilisation de matériels de récupération, mélange de matière, collages, etc… Une évasion artistique qui permet aussi de donner un second souffle de vie aux objets (emballage et suremballage) le plus souvent destinés à la poubelle.

En ce qui concerne les tampons, je commence à en utiliser pour fignoler certains détails. J’ai pris plaisir à réaliser le dessin pour ce tampon, une petite maison « biscornue » pour rêver, qui ressemble un peu à « la maison du bonheur », car dans la vie, le chemin n’est jamais tout droit. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’utiliser pour vos créations..

Merci Cléa !

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, he bien nous avons deux autres gagnantes qui recevront leur tampon ! Effectivement, Bribri de la Compagnie des Elfes a tellement eu du mal à  n'en désigner qu'une que finalement elle  a choisi deux autres  dessins qui sont ceux de :

NADINE  


ET ANSO


Un grand merci à toutes pour votre participation et aux sponsors pour nous avoir permis d'offrir de beaux lots aux gagnantes !

A bientôt




Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe les filles, bravo !
Répondre
M
Bravo, à toutes des trés belles réalisations <br /> MD
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques maisons.
Répondre
E
Bravo :-))
Répondre
A
De très joliezs réalisations pleines de personnalité ! Bravo les filles !
Répondre