La gagnante du challenge d'octobre

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes

Nous savons que ce fut difficile de voter devant la qualité de vos interprétations ...
Nous vous remercions de votre particiation et de vos votes  très nombreux !!!

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que la grande gagnante est

FRAMBOISINE
suivie de près par Lilotte et Cici !!!

Admirez encore la superbe réalisation de la gagnante :




Framboisine, tu veux bien te présenter ?



Qui suis-je ? Une femme sensible, à fleur de peau, doutant sans cesse et se remettant en question à chaque création, à la recherche de la beauté en toute chose, une rescapée de la vie … Peut-on appeler ça « une artiste », sans présomption aucune ?

Ce que j’aime le plus dans la vie : l’harmonie et la simplicité.

Ma qualité principale : la rigueur.

Mon défaut principal : la rigidité.

Mes goûts musicaux : une passion pour Maria Callas et Barbara, Vincent Delerm (je craque !!!), Grand Corps Malade, le classique et surtout l’opéra.

Mon film préféré : « Le plus sauvage d’entre tous » avec Paul Newman (je recraque !!!).

Mes bouquins lus et relus : Agatha Christie, Anne Perry, Baudelaire, les anthologies de poésie, les haïkus, les préceptes zen.

Mes centres d’intérêt : la création en général, la peinture, le scrap depuis de nombreuses années, le mixed-media depuis peu, les ATC, les  Art Square, les Moo Cards … tous supports à la concrétisation de mes rêves.

J’aime particulièrement le mixed-media pour son côté décomplexé, qui permet le lâcher-prise et l’évolution en douceur vers « soi »… le mélange des matières, les mains dans le cambouis, les heures passées en apesanteur.

En cela, le Jardin du Mixed-Media  m’accompagne tous les jours grâce à sa glaerie de photos, la diversité des réalisations proposées sur le site et la beauté époustouflante que l’on peut trouver au détour d’un clic de souris. Vous tombez sur des œuvres magnifiques, uniques, qui vous submergent et vous donnent envie d’aller de l’avant, encore et encore.

Ma devise perso : « Today is a day » (et demain sera un autre jour).

Merci Framboisine, tu vas recevoir un bon d'achat de 20 € offert par la boutique TEMPORELLES








Allez lui rendre une petite visite, elle sera heureuse

Bientôt le challenge de novembre alors surveillez bien le Jardin et, pour être tenues au courant, inscrivez-vous à la newsletter pour celles qui en l'ont pas encore fait...

Merci à toutes pour votre fidélité et vos encouragements et à bientôt !!!





Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe carte ; quel talent<br /> Bravooooooooooooo
Répondre
T
félicitation framboisine!!! elle est superbe ta carte! bisous
Répondre
M
bravo c'est très joli!!!!!
Répondre
C
Félicitations Framboisine.
Répondre
C
Bravo Framboizine et merci pour cette 3 ème place, c'est bien la première fois qu'une de mes réalsations est classée, alors je suis toute émue
Répondre