challenge à 4 mains et Nouvelle Année!!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

L'équipe du jardin du Mixed Media est fière de vous souhaiter ses meilleurs voeux 2009!

Sous le signe de la création, nous vous souhaitons une année foisonnante de découvertes artistiques, d'échanges et de rencontres... et remercions chacune d'entre vous pour son implication dans le partage au coeur de cette bien jolie communauté qui grandit, grandit!
Quelle aventure et quel beau jardin que nous cultivons ensemble!


Les  réalisations à 4 mains commencent à nous parvenir et nous venons d'ouvrir la galerie!
Admirez!


Vous pouvez bien entendu poster vos "4 mains" sur vos blogs!
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour nous faire parvenir vos créations
(quand vous nous postez la réa terminée, merci de nommer votre photo par vos 2 prénoms c'est plus simple pour nous...)

Rappel des infos
ici.
ou dans la carégorie "Challenges"

à très bientôt!
vos jardinières,
céline, manuela et françoise.

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les jardinières vous êtes super !
Répondre
R
merci beaucoup
Répondre
C
Il nous manque 3 réas à ce jour! Nous envoyons un mail aux personnes concernées avant de lancer les votes!!!
Répondre
R
Moi non plus je ne vois pas mon fond. Snif!
Répondre
L
<br /> j'ai relancé Roseline!<br /> <br /> <br />
A
SNIF, je suis triste, je ne vois pas mon fond dans les superbes réalisations de tout le monde !<br /> En reste-t-il certains qui ne sont pas encore en ligne ? <br /> J'avais hâte de voir ce que quelqu'un ferait avec ce fond, dommage !
Répondre
L
<br /> encore un peu de patinece, je viens de faire une relance à l'intéressée qui doit nous envoyer la photo de la ré terminée!<br /> <br /> <br />