Les gagnantes des challenges fous 2010!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour à toutes! C'est avec une grande joie que nous vous annonçons de bon matin le trio gagnant du grand tournoi des challenges fous 2010!
ont été élues à l'unanimité, pour l'ensemble de leurs oeuvres:
1.  CORTALINE:
 Une invitation d'une valeur de 130 € à la Rencontre Créative de Lille offerte par l'association MIXED MEDIA ATTITUDE
macaron lille1
 
2.  SAN
 un lot d'une valeur de 30 € offert par la boutique LA BRICOLE EN FOLIE
la-bricole-en-folie.jpg
 
3. TIGROU
un lot de papiers de STUDIO2MERS
banni-reavril08.jpg

Nous tenons à souligner l'incroyable motivation de toutes les participantes et votre ferveur dans l'exécution de tous ces défis relevés avec brio!
 Nous avons, toutes 4, pris le temps qu'il fallait pour voir et revoir TOUTES vos réalisations, un délicieux moment il faut l'avouer!
Retrouvez l'ensemble des créations sur les blogs des participantes ou sur la galerie ci-dessous:
Les heureuses gagnantes sont invitées à nous envoyer un mail avec leur adresse postale pour l'envoi de leur lot.
Très bientôt sur le Jardin,  le challenge d'Avril , la découverte de notre artiste invitée qui animera un atelier à nos côtés à Lille en juillet prochain!
Très  beau week end à tous!

Vos jardinières, cultivatrices de mixed media. 

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'étais absente ce week end. C'est pourquoi je dis seulement aujourd'hui bravo aux 3 "lauréates". Quant à moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces challenges qui ont été très formateurs pour<br /> moi. Merci encore aux jardinières et au prochain challenge lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a toutes!!<br /> c etait de la folie tout sa, tout le monde a fait des merveilles !!!<br /> c est la magie du mixed media!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh j'arrive comme le lapin moi !!! bravo au gagnantes, San ma copine (je suis fan de son travail), Tigrou dont j'admire les créas et Cortaline que je m'en vais de ce pas découvrir. Bravo à<br /> toutes les participantes et aussi aux organisatrices.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe,un grand bravo à vous trois, de très belles réalisations..beaucoup de recherches et tout et tout.....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis super contente!!!<br /> Bravo à Cortaline et à San pour leur imagination et leurs réas originales, et bravo à toutes les participantes qui ont joué le jeu avec brio et ont réalisé des prouesses!<br /> Merci aux Jardinières pour tout le boulot d'organisation et toutes leurs idées, baroques ou pas.... lol !<br /> Et enfin merci aux sponsors!!<br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre