VOTES POUR LE CHALLENGE

Publié le par Françoise et Gaëlle

Bonjour à toutes et à tous  !

Voilà, les votes sont lancés pour élire la gagnante du challenge : C'EST L'ETE

Rendez vous sur l'article : http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-11033727.html  afin de visualer les oeuvres des artistes ; ensuite, vous nous envoyez un mail en précisant la rea que vous avez choisie.

Vous avez trois jours pour voter, soit jusqu'au jeudi 5 juillet au matin (8 heures) à cette adresse mail :

le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr

Petites précisions : tout le monde peut voter ! pas d'inscription ! il n'est pas interdit de voter pour soi, mais un seul vote par personne....

Merci de votre participation  et à bientôt !






Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pffffffff c'est déjà fini je n'avais pas fait attention à la date tant pis je le ferai quand même et je pourrai prendre mon temps!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
F
vous pouvez bien sûr, votez pour vous les filles !!!
Répondre
F
coucou les filles<br /> vous devez en choisir une seule malheureusement et cn comptabilisera après...
Répondre
B
coucou<br /> on ne vote pas pour soi :-)<br /> ça parait évident<br /> sinon une page pr le vote ?<br /> bisous
Répondre
C
Belle initiative que ce blog. Je vous souhaite plein de bonnes choses !
Répondre