le carré du mercredi ...... 5

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

c'est déjà mercredi.......... et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abord je veux préciser que les filles qui sont choisies pour lancer les nouveaux défis...sont choisies "au hasard" car ce que je veux .......c'est réussir à faire participer tout le monde...... !!!!!!!!! ce n'est pas un concours

et c'est alors......que cette semaine  j'ai nommé AMOUR DE SCRAP "son carré sur la vie était superbe".......
 mais j'ai appris en cours de semaine que AMOUR DE SCRAP est en fait NADINE CHOCOLAT..... qui nous a déjà fait l'honneur de lancer un défi......
perso...... j'adore ce qu'elle fait..... donc c'est pas si grave mais ne croyez pas qu'il y ait des filles privilégiées.... voilà c'était juste pour éclaircir les choses... car je ne veux surtout pas vexer certaines d'entres vous.... car vous êtes toutes MERVEILLEUSES....
voilà !!!!! juste une parenthèse

donc AMOUR DE SCRAP
qui nous avait déjà fait une tite présentation ICI

nous rajoute joliment

Nadine chocolat (amour de scrap) toujours en ballade en forêt à la recherche du soleil, du chocolat plein les poches et des art squares plein la tête en écoutant les oiseaux et les chevreuils et c'est très bien comme ça


et cette semaine ce sera donc le CARRE des LETTRES
voici le sien


alors pour cette nouvelle semaine: Et si on faisait pousser des lettres ou des mots dans le jardin? 
des lettres pour s'amuser comme celles que l'on met dans la soupe, des lettres pour voyager, des lettres pour écrire tout ce que l'on a à dire... Des mots pour penser, des mots pour chanter, des mots pour danser, des mots pour aimer, des mots pour informer, des mots pour sensibiliser...Des mots d'espoir... Alors faites danser les lettres, faites vibrer les mots....
perso j'ai choisi "better for nature " ( je participe depuis 2 ans avec www.noeconservation.org  à un programme de comptage de papillons et de créations d'espaces prairies fleuries pour leur survie) en fait c tout facile tu ne tonds plus ta pelouse et tu laisses pousser les herbes sauvages pour attirer les papillons !! génial pour le jardin du mixed

le carré c'est collage, distress, encre à alcool sur transparent, vraie feuille sechée et monogramme B embossé avec poudre cuivrée, la photo papillon est perso c'est un machaon né chez nous l'an passé tranferts timbre et papier fibre voilà 

superbe non !!!!!

donc éclatez vous..........je veux plein de jolis carrés

Laissez moi un commentaire ici avec le lien vers votre réa........... bisous


et bon 1er mai








Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
success of Digital Marketing is guided through Vision and smart communication engineering, like a business architect didier grossemy| didier grossemy blog
Répondre
T
j'ignore si c'est du Mixed Média....mais au moins je me suis amusée! http://lesbricolagesdetitelaine.over-blog.com/article-19384061.html<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
mon carré est sur mon blog...... j'ai adoré
Répondre
A
Super cette idée du carré des mots.<br /> Le mien est ici : http://mixedmediacolors.blogspot.com/2008/05/le-carr-des-mots.html<br /> N'hésitez pas à laisser un petit com. Tirage au sort pour envoi mail art.
Répondre
C
Sympa le carré modèle!!! super bien travaillé!!!<br /> Voilà le mien:<br /> http://cctigrou.over-blog.org/article-19327025.html
Répondre