le carré du mercredi....6

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

c'est déjà mercredi.......... et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez été nombreuses à participer au carré de cette semaine et nous vous remercions du fond de notre coeur !!!!!!!!!!!
personnellement je n'ai pas encore vu tous les carrés mais demain j'y consacre une petite heure.....promis.........


et c'est JOELLE, une fille merveilleuse ....... qui lance le défi de cette semaine



elle nous parle d'elle

un peu de moa , je vais la faire courte ,la phrase qui me résume: " juste quelqu'un de bien, une amie à qui l'on tient" (phrase d'une chanson d'enzo enzo), mon boulot,  femme de ménage, je m'évade ailleurs quand je rentre, un peu à la façon de Camille dans le bouquin que je préfère d'Anna Gavalda (ensemble c'est tout) peut-être parce que je lui ressemble à cette Camille!!! va savoir la création, mes 10 doigts peut-être ce que je ne fais pas à travers mon travail, l'imagination un besoin.......  la création, une force............ et le rêve, la vie.........


voici son carré





joelle
Ce carré et je l'intitule "le carré du couturier" je suis allé cet hiver voir l'exposition de Christian Lacroix sur ses costumes de scène et j'ai été époustouflé par le talent et le travail titanesque déployé, pour des productions de ballet, de théâtre ou d'opéra, je t'ai mis 2 photos car je me suis amusée à travailler en relief avec des papiers pour la jupe, pour les manches des boules de cotillon que j'ai repeinte, 2 boutons pour le haut du corset, il n'y a que la tête que j'ai repris du dessin


ce mercredi sera donc le carré des COSTUMES.......
Je vous attends trés nombreuses..........

postez un commentaire sur cet article avec le lien vers votre réa..........


et une nouveauté............ vos réas seront insérées par mes soins dans la galerie FLICKR du jardin
ce sera plus simple pour les admirer ensemble !!!

bisous bisous
l'équipe du jardin

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I love , love it very much !!!<br /> Rini the Netherlands
Répondre
L
Je suis pas en retard alors... mon costume est en place...http://cinderella.over-blog.fr/article-19543273.html<br /> TFL merci de regarder ; vous pouvez aussi faire un com, cela fait toujours plaisir. bisous
Répondre
O
chapeau en tout cas !!! style très personnel je ne l'avais encore jamais vu christian t'a inpirée en effet !!!
Répondre
C
Voilà mon costume.... de carnaval!!<br /> Merci pour ce thème<br /> http://cctigrou.over-blog.org/article-19465896.html
Répondre
M
très jolie création bravo
Répondre