le carré....... 16

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

tout d'abord, je remercie les filles qui ont participé au carré "bollywood"....
des réas à tomber !!!!
pour preuve

celui de 
JOELLE











celui de scrapazimut

















cette semaine (ou plutôt cette quinzaine)
 libérez votre esprit  Artistique !!!!!

une petite réa à moi pour exemple ............( car beaucoup de filles sont en vacances)   snif



en avant toute !!!

je vous attends


n'oubliez pas de laisser un commentaire sur cet article avec le lien vers votre réa et de me l'envoyer par mail à
antunes.manuela@aliceadsl.fr

merci d'avance
et bonne patouille


-----------------------------------------------------------------------
PETIT RAPPEL CONCERNANT LES REGLES DU DEFI DU CARRE

c'est tous les mercredis
un défi est lancé sur un thème précis

Il n’y a  rien à gagner, juste le plaisir d’y participer.

Aucune inscription exigée 

vous devez juste poster un message à la suite de l'article avec le lien vers votre réa et également me l'envoyer à antunes.manuela@aliceadsl.fr pour que je puisse la mettre dans notre galerie FLICKR.
 
Un vote interne sera effectué à la fin de chaque semaine et l’élue sera mise à l’honneur dans le sens où elle devra CHOISIR le prochain thème et faire un CARRE pour exemple.

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bonne idée.... j'ai été inspirée à mélanger style et matières......<br /> Merci encore de me stimuler avec vos réalisations..... j'en découvre chaque jour un peu plus
Répondre
A
Mieux vaut tard que jamais.<br /> Voici donc mon carré Couleurs et matières,<br /> un abstrait pour libérer mon esprit artistique :<br /> http://avoscouleurs59.blogspot.com/2008/07/matires-et-couleurs.html
Répondre
P
je me lâche, à la poursuite du désert et des transparences parfumées<br /> http://sarah-sans.blogspot.com/search/label/carr%C3%A9
Répondre
F
superbe ton carré manue !!!!
Répondre
J
bon mon carré est fait mais il ne fait pas 15/15 il fait 2 fois 15/15 en hauteur je sais pas si on a droit disons que j'ai fais 2 carrés mis l'un en dessous de l'autre ça peut le faire!!!!!!!!!!!!
Répondre