Inspiration...Annecy!!!

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

...ou les tribulations de deux jardinières!
(petit clin d'oeil à Manue qui n'a pu être là physiquement !)


Et c'est avec leurs orteils en éventail que vos jardinières vous recoivent aujourd'hui!
Loin des tumultes du quotidien, elles se sont retrouvées pour préparer la super crop du jardin et vous invitent, avec ces quelques clichés, pour une promenade dans la vieille ville  et autour du lac...


Nous ateliers sont finalisés et nous cloturons les inscriptions cette semaine!
Nous sommes ravies que vous soyez aussi nombreuses
à avoir répondu à l'appel de la création!
Quel plaisir nous aurons de vous accueillir dans cette jolie ville en octobre prochain
 pour la grande crop du jardin!
Des projets? on en a encore plein la tête, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!
Très bonne journée à tous!
Et pour finir, l'impression d'y être, avec le clapotis de l'eau...



Publié dans Crop mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hâte!!!!!
Répondre
T
Et ben moi je dis... Y'en a qui s'en font pas... à se la couler douce comme ça ! Quand je penses que je suis à 2 pas, bon, d'accord, 5 du lac... et que je bosses comme une dingue sans en profiter ! Arrrrgggh ! Dès que j'arrive à faire surface (non, me suis pas noyée, je vais même pas à la plage !), je t'écris Françoise, promis promis !<br /> Des bisous d'à côté...<br /> Lulu-Tatieva
Répondre
P
ouais...y en a qu'on de la chance !!! super les filles, merci de nous faire partager...on vous aime et on vous embrasse
Répondre
V
HUM meringues geantes !!! tres belles photos à ANNECY !! je sais que c'est une trés belle ville avec son superbe lac '-)
Répondre
A
ah pas possible !!! et dire qu'il y en a qui ont du soleil !! c pô juste !! <br /> en tout cas très bonne idée les photos merci merci merci c joli comme tout à voir ça donne vraiment envie <br /> dommage que la crop soit si loin de chez moi (ben après vous mettrez bien qq petites choses en ligne hein .....)<br /> quand aux meringues ben moi j'en ai pas mais j'ai les rillettes du mans nananananère <br /> biz bonnes vacances à vous
Répondre