la carré.....18

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes prêtes pour celle qui arrive......car le carré du mercredi vous attends !!!!!

Pour celles qui ne le savent pas encore, le carré de la semaine dernière a été tranformé en challenge du mois,

par conséquent c'est encore moi qui lance le défi cette semaine !!!!!
attention mercredi prochain c'est l'une d'entre vous qui sera mise à l'honneur ....

alors cette semaine le thème sera les

 tampons!!!!!  
je veux voir de jolis tampons

le mien est un tampon de chez LOLASCRAP....





en avant toute !!!

je vous attends


n'oubliez pas de laisser un commentaire sur cet article avec le lien vers votre réa et de me l'envoyer par mail à
antunes.manuela@aliceadsl.fr

merci d'avance
et bonne patouille


-----------------------------------------------------------------------
PETIT RAPPEL CONCERNANT LES REGLES DU DEFI DU CARRE

c'est tous les mercredis
un défi est lancé sur un thème précis

Il n’y a  rien à gagner, juste le plaisir d’y participer.

Aucune inscription exigée 

vous devez juste poster un message à la suite de l'article avec le lien vers votre réa et également me l'envoyer à antunes.manuela@aliceadsl.fr pour que je puisse la mettre dans notre galerie FLICKR.
 
Un vote interne sera effectué à la fin de chaque semaine et l’élue sera mise à l’honneur dans le sens où elle devra CHOISIR le prochain thème et faire un CARRE pour exemple.

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BOUUUUHHH les filles mon carré tampon est en ligne sur mon blog <br /> c drôle on est plusieurs à avoir emùployé le mot "dream"...<br /> vos carrés sont superbes (j'adore l'originalité de celui de paisible !!!
Répondre
F
coucou les filles<br /> mon carré tampon est en ligne sur mon blog !<br /> ... home sweet home ...
Répondre
T
j'étais partie pour les tampons et j'ai fini avec un carré personne connue!! mais je vais essayer de faire celui là ! qu'il est beau! bisous donc carré 17 3ème ici http://www.scrapenreve;com/
Répondre
P
j'en ai même fait un deuxième, un peu particulier , sur le blog de Sarah toujours...
Répondre
P
ça y est les filles, il est en ligne, mais difficile de prendre les photos quand il y a des transparences...<br /> sur le blog (web)
Répondre