Challenge de février 2011

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour

 

Voici le lancement du challenge de février 2011

Il vous a interrogé, questionné ... Vous n'aimez pas ou bien le contraire... mais il n'est pas passé inaperçu au Jardin !

Il est source d'inspirations pour beaucoup, alors ce sera le challenge de février :

 

INSPIRATION BASQUIAT

 

cONSULTEZ   l'article de l'expo et les liens que nous vous avons donnés LA

 

rEGARDEZ nos inspirations

 

 

Lilith

 

4775202336_ff7d350166_o.jpg

 

 

Françoise

  

chanteur-marionnette-ok-red.jpg 

 

 

Céline

 

 

  DSCF1911.JPG

 

Vous avez carte blanche ...

 

...  alors  allez-y !!!!!!!!!!!!!!

 

vous avez jusqu'au 27 février minuit pour nous envoyer vos créations par mail

 (attention aux poids des photos, pas trop lourdes, ni mini...) à cette adresse :

 

 le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr

 Merci de nommer vos photos "challenge  Fevrier   Nom/pseudo "

Une seule participation par personne.
IMPORTANT / Les créations que vous avez produites à la suite du post Inspiration Basquiat sont évidemment acceptées pour le challenge, à partir du moment où le Jardin est cité !
Que pouvez-vous gagner?

Un lot de tampons L'ENCRE ET L'IMAGE  offerts par Manuela JAMET 

 

zzz-Affiche-collection-5---automne-2010.jpg

 

A bientôt

Françoise Melzani

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je participe, c'est parti.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est parti!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est en cours....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette inspi m'a tellement inspirée que j'ai déjà fais une page!! je vais en refaire une pour ce challenge, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien, vos oeuvres sont tres fortes egalement !<br /> je botterai en touche cette fois ci pour cause de depart vers le soleil<br /> reapparition en mars<br /> <br /> <br />
Répondre