Dali

Publié le par Les jardinieres du Mixed Media

Bonjour

Dans la série des portraits d'artistes, il y en a que j'aime particulièrement - mais j'ai mis du temps à l'apprécier : Salvador Dali !

 

Voici une très belle vidéo de quelques unes de ses oeuvres avec une musique magnifique :

 

 

 

 

Inspirant non ?

 

Et puis, un interview pour mieux cerner le personnage :

 

 

 

 

 

A bientôt

Françoise Melzani pour le Jardin du Mixed-Media

Publié dans Portraits d'Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou pour vous souhaitez un bel été.<br /> je déménage alors je me désabonne mais je reviendrai en septembre sans aucun doute vers ce blog inspirant!
Répondre
S
J'adore Dali depuis très longtemps,nous avons visité le musée de Figueras ainsi que sa maison dans la Costa Brava.Il y a dans le jardin les éléphants avec leurs longues pattes.<br /> Je suis en plein dans les jardins extra,bises et aussi à Celine.
Répondre
T
Magnifiques vidéos... Merci!
Répondre
M
Fabuleux. J'ai découvert des aspects que je ne connaissais pas - dont les peintures naïves si sages par rapport à tout l'univers fantastique de ce grand artiste.<br /> <br /> Merci pour cette vidéo enchanteresse.
Répondre